Carré en polystyrène – 25 x 25 x 5H cm
Carré en polystyrène, de dimensions 25 x 25 cm et d’une hauteur de 5 cm ! A superposer avec plusieurs autres carrés pour créer une pièce montée.
Carré en polystyrène - 25 x 25 cm
Carré en polystyrène, de dimensions 25 x 25 cm et d'une hauteur de 5 centimètres, parfait pour mettre en scène de manière créative et amusante, vos plats, desserts et autres suprises lors de vos évènements.
Pièce montée, gateaux de bonbons ou amuse-bouche, vous avez le choix pour réaliser, avec ce carré en polystyrène, des décors personnalisés et magiques. Ajoutez y plusieurs carrés de différentes dimensions pour créer facilement et rapidement un superbe gâteaux à étages.
L'avantage du polystyrène est d'être un matériau léger. Vous pourrez y piquer avec facilité, des brochettes apéritives, des sucettes, des pop cakes ou des brochettes de bonbons.
Plusieurs tailles de carrés polystyrène sont disponibles sur notre site internet.
Peignez le, mettez-y des paillettes ou des plumes, ce carré en polystyrène est économique, astucieux, et laisse le libre champ à votre créativité !
Un engagement sérieux au service de la fête, c’est notre credo ! Jamais vos soirées, vos repas, vos anniversaires… n’ont été aussi simples à organiser et aussi réussis ! En plus de vous proposer les prix les plus attractifs du marché, notre équipe se fera un plaisir de vous apporter ses conseils professionnels !
Produits en stock. Possibilité de paiement par Paypal ou Paybox. Un standard ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h au 05 59 42 98 49.
Conditionnement | unité |
---|---|
Dimensions | 25 x 25 x 5H cm |